Les trésors de la Martinique

Partez à la découverte de l'île aux fleurs

Contactez-nous pour l'organisation de vos loisirs et excursions, notre équipe sera aux petits soins pour vous pour concocter un séjour exceptionnel !

 

Entre l'Océan Atlantique et la Mer des Caraïbes, la Martinique est un petit bout de France situé entre l'Océan Atlantique et la Mer des Caraïbes. Son surnom «l'île aux fleurs», reflète la diversité de sa flore et de ses paysages.
Profitez de l'emplacement idéal de l'Hôtel Corail pour découvrir le charmant village de Sainte-Luce, et les merveilleux paysages du nord et du sud de l'île.

Dans la partie sud de l'île, détendez-vous sur les plus belles plages de sable blanc, partez en excursion à bord d'un kayak pour approcher les tortues marines, ou découvrez les dauphins pour le plus grand bonheur des petits et grands.
Relaxez-vous lors des balades en catamaran, ou choisissez une activité plus sportive pour une randonnée sur la Trace des Caps.
Sans oublier les visites incontournables des distilleries et musées, comme la distillerie de l'habitation Clément au François.

Au Nord, plus authentique et montagneux, l'île recèle de véritables trésors !
Un environnement naturel exceptionnel, fait d'eau, de montagnes, de jardins et de forêts vous offre une diversité de paysages : en passant par les plages de sable noir comme celle de la Plage du Carbet, aux plages de la côte atlantique très appréciées par les surfeurs.
Vous pourrez escalader la célèbre Montagne Pelée, ou vous évader dans la végétation luxuriante du Jardin de Balata, situé sur la route de la Trace entre Fort de France et Morne Rouge.
 

Anse Dufour Anse Trabaud Savane des pétrifications Jardins de Balata Jardins de Balata Sainte Luce, village authentique Sainte Luce, village de pêcheurs