"Superbe" 22 mai 2018 - Un voyageur de TripAdvisor Le Mabouya : 513 avis déposés
 



Des produits locaux, une recette européenne, un brin d'imagination et une bonne dose de savoir faire,

Le Mabouya vous invite à redécouvrir la gastronomie Française aux Antilles. 

Mr David, le Chef, est aussi innovant que "culotté". Fraîchement débarqué de la métropole, il n'hésite pas à combiner les genres et à jouer de sa créativité, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Ses plats sont raffinés, appétissants et certains sont pour le moins surprenants, mettant en scène des produits locaux à la sauce européenne et vice-versa.

Ainsi, vous pourrez par exemple déguster un Tartare de poisson frais du Jour & sa vinaigrette Passion, une terrine de Foie gras de Canard Maison au Vieux Rhum ou encore partager une assiette de Tapas Créoles. Il sera encore temps de vous régalez ensuite du Thon Mi-cuit en croûte de Sésame, des Noix de St Jacques Rôties flambées au Rhum vieux sur lit de Poireaux, ou encore de la Pêche du Jour! Les amateurs de viande ne seront pas en reste: Magret de Canard et ses fruits de saison, Suprême de Volaille sauce Colombo, Burger Créole. Tout le monde trouvera son bonheur.
Et Pourquoi ne pas ponctuer ce voyage culinaire d'un Cœur Coulant au Chocolat, ou d'un Tiramisu aux saveurs des Antilles.

Résidents de l'île ou vacanciers de passage, Le Mabouya est ouvert à TOUS et à TOUTES.

Vous ne resterez pas indifférent au spectacle nocturne de la baie du Diamant. Sitôt franchit les portes du restaurant, elle vous captivera par ses lumières et ses formes dessinées dans l'obscurité. Sa beauté et sa tranquillité vous accompagneront tout au long du repas et sa brise légère réveillera les délicieux fumets des plats commandés.

A découvrir sans plus attendre!! 

Le restaurant est OUVERT TOUS LES SOIRS de 19h à 22h (sauf le Mercredi) ainsi que le Dimanche MIDI de 12h à 14h30.

Fermeture du RESTAURANT pour congés annuels du 04/06/18 au 06/07/18.

Attestation d'Excellence
2018